Monday, January 14, 2013

Je sais que je ne sais rien

















Je sais que je ne sais rien,
Dites vous si c’es mal ou bien.
Me posant pas de grandes questions,
Et ce n’est pas pour autant que je suis con !

Je vis ma vie sans m’ennuyer,
En prenant le temps de bien apprécier.
En chaque circonstance, je garde la joie,
Et toujours je me cramponne à ma foi.

Je ne perds pas mon temps, je m’occupe,
Vivant l’instant présent sans que rien ne me préoccupe.
Le temps n’est qu’un mot qui ne peut nous emprisonné,
Toujours ancré dans l’aujourd’hui, je choisi d’être heureux.

Sur la vie je ne connais pas de grande théorie,
Je la vis tout simplement, la vie c’est la vie.
La vie est pour moi faite de relations, une sociologie,
Un mélange savoureux d’idées, de pensées, une philosophie.

Mon existence, je la mène dans la lumière,
Avec tous mes principes et la sureté de mes valeurs.
Je témoigne de ce en qui je crois,
Je grandi de chacun de mes choix.

Croyant au miracle et à la magie de l’amour,
J’accueille comme un cadeau chaque jour.
L’amour garde mes pas en  tout instant,
Je le cultive et le cueille chaque moment.

Je ne me fatigue pas d’aimer, toujours sans grande fantaisie,
La sagesse qui me vient d’en haut me suffit.
Il me plait de bien faire et de faire le bien,
J’ai choisi l’humilité, je sais que je ne sais rien.

No comments: